Notre directrice musicale : Sandra Hunt

Sandra Hunt, notre directrice musicale, est originaire d'Edmonton, où elle a obtenu une Maîtrise en musique avant de poursuivre des études supérieures en Europe. Actuellement, Sandra enseigne et se produit dans la région de Montréal, où elle a travaillé pour l'Université McGill, l'Orchestre symphonique de Montréal (OSM) et la SRC, en plus d’effectuer des tournées avec la soprano Kerry-Anna Kutz au Canada et aux États-Unis. À l'Église unitarienne et ailleurs, Sandra joue souvent avec son mari, Gary Russell, violoncelliste à l’OSM. Dans le sillage musical de leurs parents, Matthew et Vanessa Hunt-Russell nous ravissent aussi, de temps à autre, avec des pièces vocales, pour violoncelle, piano et trombone.

Profitant de l'ouverture de cette congrégation unitarienne à différents types de musique, Sandra inspire ses auditeurs du dimanche avec de la musique pour piano allant du répertoire classique aux chants les plus simples, du jazz à la musique d’avant-garde.

Sandra a mis en place une collaboration avec la Faculté de musique de McGill, les étudiants participant maintenant à un concert de piano après notre repas mensuel « Mid-Day With Music ». Le Comité musical se réunit tous les mois avec Sandra pour l'aider à atteindre ses objectifs musicaux audacieux pour la congrégation. Contactez Sandra à : music@ucmtl.ca